×
127
Fashion Jobs
Publié le
5 mai 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Puma promeut Hubert Hinterseher et Arne Freundt, qui entrent au conseil d'administration

Publié le
5 mai 2021

Puma élargit son conseil d'administration. L'équipementier sportif allemand, en plein essor, fait passer de trois à quatre le nombre de dirigeants opérationnels dans son organe de décision.


Arne Freundt, est le nouveau directeur commercial du groupe - Puma


Arne Freundt, actuel directeur général de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et dans l'entreprise depuis dix ans, va devenir, à compte du 1er juin, le nouveau directeur commercial global de Puma. Tout en continuant à superviser les opérations sur la zone EMEA qu'il a prises en main en 2019, il va avoir en charge les différents aspects concernant les ventes, que ce soit le retail, l'e-commerce mais aussi les questions logistiques. A ce titre, il rejoint, à 41 ans, le conseil d'administration.

Il ne fera pas seul son entrée à la table de décision puisque suite au départ du directeur financier Michael Lämmermann, dans l'entreprise depuis vingt-huit ans et à ce poste depuis 2013, Hubert Hinterseher (42 ans), qui est actuellement directeur monde du contrôle financier, est lui aussi promu. Il rejoint donc le conseil d'administration aux côtés de Bjorn Gulden (CEO), directeur général de la marque depuis 2013 qui supervise le produit et le marketing, et Anne-Laure Descours, directrice de l'approvisionnement (CSO).

L'instance est présidée par Jean-François Palus, le directeur des opérations du groupe français Kering, ancien propriétaire de la marque et encore actionnaire. Récemment, le groupe allemand a annoncé une progression de 26% de ses ventes au premier trimestre.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com