Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 oct. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma va relancer sa gamme de maillots de bain en 2020

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 oct. 2019

Après une pause de quatre ans, l'équipementier sportif allemand Puma annonce faire son retour dans la catégorie des maillots de bain. Le lancement de la nouvelle collection est prévu pour l'an prochain.


PUMA


La collection s'adresse aussi bien aux passionnés de natation qu'aux nageurs occasionnels et aux plaisanciers : des maillots de bain, des bikinis, des shorts de bain et T-shirts de bain, déclinés dans plusieurs couleurs et plusieurs imprimés.

"Avec cette collection, nous célébrons un swimwear urbain, qui se décline pour toutes les morphologies et dans toutes les tailles", déclare Jutta Brenneisen, responsable produit chez Puma. "Comme la marée, les préférences esthétiques changent constamment dans le domaine des maillots de bain, et nous pensons que notre collection répondra aux besoins de nos consommateurs les plus attentifs aux tendances".

Puma a décidé de s'orienter vers des matériaux plus éco-responsables : tous les shorts de bain tissés de la collection sont fabriqués à partir de polyester 100% recyclé. Pour tenir cette promesse, la marque utilise du polyester Repreve, une fibre innovante fabriquée à partir de matériaux recyclés, notamment des bouteilles en plastique.


PUMA


Selon l'enseigne, les matériaux durables et l'innovation resteront au coeur des collections de maillots de bain de Puma à l'avenir.

La nouvelle gamme sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à partir de février 2020, chez certains détaillants sélectionnés, ainsi que dans les magasins et le site e-commerce de Puma.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com