Publié le
21 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pure London modifie ses dates pour esquiver les Jeux Olympiques

Publié le
21 oct. 2011

A événement exceptionnel, mesure exceptionnelle. Alors que la capitale britannique prépare activement les Jeux Olympiques 2012 et que l'on vient d'en connaître les dates (du 27 juillet au 12 août), le salon Pure London annonce bousculer son calendrier. Habituellement positionné en première semaine d'août, il se tiendra exceptionnellement du 19 au 21 août l'été prochain. Soit pendant la "trêve olympique", à savoir juste après la compétition classique et juste avant les Jeux Paralympiques qui débuteront, eux, le 27 août.

Pure London
Pure London dans le hall Olympia, en août 2011.


Les organisateurs entendent ainsi éviter les complications engendrées par un événement de cette importance sur le voyage et le séjour des exposants et visiteurs.

Se tenant habituellement à la même période que Pure London, le plus petit salon premium Scoop, n'a pas encore annoncé ses dates. En revanche, le salon global Moda Birmingham, plus loin de l'agitation londonienne, maintient son calendrier habituel en se tenant du 12 au 14 août. Peut-être aura-t-il l'honneur, pour une fois, d'ouvrir le bal des salons britanniques au lieu de le clôturer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons