×
101
Fashion Jobs

Pure London veut attirer les fournisseurs du luxe à Pure Origin

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 7 nov. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Dans le cadre du salon Pure London qui se tiendra du 9 au 11 février 2020 au centre d'exposition Olympia à Londres, sa branche Pure Origin, consacrée au sourcing, va accentuer son orientation luxe pour la saison automne-hiver 2020.


ITE Group


La saison prochaine, les organisateurs de l'événement vont lancer "Origin Lux", portés par l'ambition d'abriter tous les acteurs de la chaîne logistique sous un même toit. 

Le directeur du salon, Matteo Perrone, a expliqué que ce nouvel événement sera consacré aux fabricants haut de gamme et aux fournisseurs de matières premières du monde entier, et qu'il "ciblera le luxe et le marché de la mode durable par le biais de matériaux et de créations de haute qualité".

Les visiteurs pourront accéder à une "sélection intéressante, variée et exclusive d'exposants internationaux". Parmi eux : les italiens Mistral, LTN di Leonardo Danese et Fabric House, les britanniques Deekay et Paul James, Orfama (Portugal), Raquel Esteban et Jabon (Espagne), Elfarrow et Bajrayogini Pashmina (Népal), Milos Bespoke (Serbie), Eustilita (Lituanie) et Hingto, un spécialiste australien des vêtements techniques.

Matteo Perrone précise que "pour être acceptés dans l'espace luxe, les exposants devront répondre à des critères stricts : de petits minimums de commande, une spécialisation claire dans un secteur particulier, la certification Sedex ou au moins deux certifications parmi les labels Wrap, Oeko TexEX, Iso, ou Gots".

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com