×
118
Fashion Jobs

PV Awards : Atko Planning et Lanificio Luigi Colombo récompensés

Publié le
today 17 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

A l'occasion de son édition parisienne qui se tient du jusqu'au 19 septembre, le salon Première Vision a décerné mardi ses huit PV Awards. Les  différents "Grand Jury Prize" ont cette année été décernés par le jury de professionnels au Sud-Coréen Atko Planning dans la catégorie Leather, et à l'Italien Lanificio Luigi Colombo dans la catégorie Fabrics.


Les lauréats des PV Awards 2019 entourés du jury de cette édition - MG/FNW


Du côté des "Handles Prize", dédiés aux savoir-faire, le jury a voulu saluer le travail du spécialiste turc du cuir Marmara Deri, ainsi que celui du tisseur italien Lyria. Concernant les "Immagination Prize", dédiés à la créativité, c'est l'Espagnol FC Creacio i Innovacio qui l'emporte dans la catégorie Leather et le Suisse Jakob Schlaepfer dans la catégorie Fabrics.

Enfin, en ce qui concerne les prix "Smart Creation" dédiés aux innovations durables, le jury a choisi de récompenser la société coréenne Kotai Tannery, qui s'est spécialisée dans le cuir recyclé, cuir de poisson, bronzage bio et teinture végétale, ainsi que l’entreprise italienne Bonotto, qui a fait le choix d'appliquer une logique de "slow fashion" à sa production textile durable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com