Publié le
31 mai 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quiksilver vend ses pièces d'archives dans un pop-up au Citadium

Publié le
31 mai 2021

Quiksilver s’invite au premier étage du magasin Citadium du 7 au 27 juin, dans un pop-up inédit entièrement dédié aux pièces vintage de la marque.


Quiksilver met en vente ses collections vintage - DR


Au programme de cet événement, 450 pièces uniques et unisexes, toutes certifiées authentiques, allant du tee-shirt au sweat en passant par la polaire, la banane, la veste ou le chapeau, issues des archives de la marque et couvrant la période de 1980 à 2000. 
 
Une collection "où seront mis à l’honneur motifs et couleurs uniques", et à laquelle s’ajoutera des pièces des collections actuelles Quiksilver Womens et Quiksilver Capsule. 


Quiksilver ouvre ses archives chez Citadium - DR


Après un premier essai en 2019 – la collection vintage Quiksilver s’était écoulée en moins de 24h sur le site de la marque -, Quiksilver choisit cette-fois ci le format pop-up, et agrémente l’événement d’animations chaque week-end. Outre la collection, les clients pourront ainsi profiter de la customisation de produits, découvrir des goodies exclusifs et des posters en réédition. 
 
A noter également, l’organisation, le 13 juin, d’un "talk-radio" par le site dédié à la culture urbaine Wave, diffusé dans le magasin, et l’association, le 19 juin, à la radio Rinse FM autour d’un événement faisant venir les DJs Louise Chen et Naomi Clément au sein du magasin. 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com