998
Fashion Jobs
Publié le
9 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rains passe à la personnalisation

Publié le
9 mai 2019

Après avoir testé le concept lors du salon professionnel Revolver à Copenhague en janvier dernier, la marque d’imperméables Rains s’essaye à la personnalisation pour tous sur son site Internet. La griffe fondée par Daniel Brix Hesselager, Philip Lotko Wormslev et Kenneth Davids en 2012 propose aux clients de créer le modèle de leur choix, réalisé directement au siège de la griffe au Danemark.
 

Rains lance son service de personnalisation nommé « Rains Edit » - Rains


En tout, les acheteurs ont le choix entre trois coupes classiques de Rains : la Long Jacket, la Curve Jacket et la Jacket, commercialisées entre 80 et 100 euros. Ils peuvent ensuite opter pour un ton parmi ceux de la saison avant de changer la couleur des boutons ou des cordons, d’ajouter des empiècements aux coudes, des motifs imprimés ou encore des mots écrits sur la poitrine et dans le dos. Chaque opération est payante et coûte entre 5 et 10 euros.

En France, Rains dispose de trois boutiques, deux à Paris, rue du Temple et rue du Four, et une à Bordeaux, rue Sainte-Catherine. Dans le monde, la griffe compte en tout 17 magasins. Deux nouveaux ouvriront bientôt leurs portes à Oslo et Vancouver. La marque est aussi distribuée auprès de quelque 5 000 revendeurs répartis dans 20 pays différents, de la Chine à l’Australie, en passant par le Mexique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com