Publié le
10 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Randa Accessories gagne de nouvelles licences

Publié le
10 mars 2009

Randa Accessories, le spécialiste de l’accessoire, vient de signer deux nouveaux contrats de licence : l’un avec Signature by Levi Strauss & Co et l’autre avec Marc Ecko. Les produits seront en boutique pour l’hiver 2009.


Randa Accessories

Pour Signature by Levi Strauss & Co, Randa Accessories, qui détient déjà les licences des marques Levi’s and Dockers, prend en charge la fabrication et la distribution d’articles masculins en cuir (ceintures, portefeuilles) et d’une ligne de sacs et sacs à dos. Les prix seront très abordables pour permettre aux articles d’entrer dans les chaînes de prêt-à-porter dès l’hiver prochain et séduire ainsi le plus grand nombre.

Pour Marc Ecko, Randa Accessories assure désormais la production et la distribution d’accessoires pour les marques The Ecko Unltd., Marc Ecko Cut & Sew et même Avirex. Pour l’homme, elle décline des cravates, des écharpes, ceintures, des portefeuilles, des bandanas et même des kits de voyage. Les produits seront vendus dès la rentrée dans les grands magasins Macy’s, Dillard’s, Belk, Bon-Ton et Gottschalks aux Etats-Unis.

« Pour nous, l’arrivée de ces nouvelles licences nous permet d’enrichir notre portefeuille de marques, a déclaré David Katz, vice-président senior et responsable marketing de Randa Accessories. Et cela fait partie de notre stratégie marketing ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com