×
112
Fashion Jobs

Rankin exposera d’octobre à février ses photos à Milan

Auteur :
Publié le
today 30 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La capitale de la mode italienne met à l'honneur le photographe écossais Rankin. John Rankin Wandell de son vrai nom fera l’objet d’une rétrospective à la galerie 29 Arts in Progress installée au 13, via San Vittore du 18 octobre prochain au 24 février 2020. Intitulée « From Portraiture to Fashion », elle regroupera une cinquantaine de ses clichés préférés, qui seront présentés de façon évolutive en fonction des événements qui animeront la capitale italienne de la mode, comme le Photo Vogue Festival et le Fashion Film Festival en novembre, ou encore la Fashion Week féminine en février.


"Teenage dream" avec Milla Jovovich paru en 1994 dans le magazine "Dazed & Confused" - DR


« C’est une opportunité parfaite pour moi de présenter certaines de mes meilleures photographies, de proposer des événements excitants et de vraiment participer à la fabrication de la culture de la ville », a déclaré l’artiste écossais.

Cofondateur du magazine britannique Dazed and Confused en 1991, puis d’Another Magazine en 2001 et de Hunger en 2011, Rankin a aussi travaillé pour Vogue, Rolling Stone ou encore Esquire. Il a par ailleurs réalisé des campagnes de publicité pour Triumph, Avon, Geox, Police, Rolls Royce, Jitrois ou encore Wolford au cours de sa carrière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com