×

Rautureau Apple Shoes recrute un nouveau directeur commercial

Publié le
27 mai 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Avec le déconfinement, Riccardo Ribolla a découvert son nouveau bureau au sein du groupe Rautureau. Nommé directeur commercial et ventes du groupe vendéen spécialiste de la chaussure, le dirigeant a pris ses fonctions le 11 mai.


Riccardo Ribolla - DR


"Riccardo Ribolla aura la responsabilité de développer et renforcer la présence des marques en France mais aussi à l’international en s’adaptant au nouveau contexte socio-économique lié au Covid-19", précise dans un communiqué le groupe, repris en 2017 par Xavier Marie.

Le dirigeant a un parcours entre l'Italie et la France. Après une dizaine d'année en tant que responsable des ventes en gros de la société Alfredo Agozzino, un réseau de distribution basé à Palerme, il a rejoint Paris en 2015 pour devenir responsable commercial et ventes wholesale du showroom S&Co qui représente nombre de labels italiens en France, comme M Missoni, Twinset, Elisabetta Franchi ou Pinko.

Au sein du groupe Rautureau Apple Shoes, il aura donc en charge le développement de Free Lance (dont les ateliers vendéens ont produit des masques pendant le confinement), Jean-Baptiste Rautureau, No Name, Schmoove et Armistice.

Le groupe, qui avait recruté l'an dernier Camilla Schiavone, réalisait, selon les dernières données disponibles un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros sur son exercice 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com