Publié le
29 avr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok tient son nouveau responsable international

Publié le
29 avr. 2022

Le groupe Authentic Brands Group (ABG), qui a récemment racheté la marque de sport américaine, a annoncé que Steve Robaire sera responsable de Reebok à l'international à compter du 1er juillet. L'homme est actuellement en charge de la zone Grande Chine pour le label acquis pour 2,1 milliards d'euros auprès d'Adidas.


Steve Robaire - ABG


Steve Robaire sera basé au nouveau siège social d'ABG à New York et reportera à Jarrod Weber, directeur de marque pour ABG. "Les antécédents de Steve dans l'accroissement de la part de marché et la croissance des ventes de Reebok en Grande Chine et en Europe font de lui un excellent leader pour conduire l'activité de Reebok sur tous les marchés internationaux", a déclaré ce dernier.

Entré il y a quinze ans chez Reebok, Steve Robaire a notamment travaillé au siège européen d'Amsterdam et au siège monde de Boston, mais aussi en tant que responsable marketing France, à Paris.

Ces derniers mois, Reebok a noué plusieurs partenariats de distribution: en Europe, c'est New Guards Group qui a été choisi, en Corée du Sud le groupe LF, et sur la zone Grande Chine la société Tristate. La marque va aussi travailler avec The Falic Group pour l'Amérique latine (à l'exclusion du Mexique, du Brésil et de l'Argentine), Accent Group Limited pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, MGS pour Israël mais aussi Aditya Birla Fashion and Retail Limited (ABFRL) pour l'Inde et  les pays du Sud-Est asiatique.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com