×
104
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Reebok x Victoria Beckham : une collaboration urbaine et sportive

Publié le
today 23 janv. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Reebok et Victoria Beckham livrent les premiers résultats de leur collaboration. La designer britannique s'engage ainsi dans le sport avec une ligne aux accents streetwear, mêlant des inspirations américaine et anglaise. Ce mix revendiqué entre lifestyle de Los Angeles et un certain tailoring londonien est proposé sur le site de l'équipementier sportif.


Reebok x Victoria Beckham - Reebok

  
Cette collaboration prend forme à travers toute une collection de créations d'inspiration sportive, agrémentées de touches chic et streetwear. Tout un programme ! Cette ligne, lancée en deux temps, comprend une majorité de looks unisexes, mais également des pièces destinées à la femme.

Déclinée dans une palette essentiellement composée de noir, d'argent, de gris d'orange et de blanc, la collection a été pensée pour être portée à la salle de sport comme dans la rue; la cinquantaine de pièces mêlant un style lifestyle à des matières performantes.



Parmi les pièces phare, on retrouve des leggings, des pantalons de jogging, des sweats à capuche manches longues ou courtes, des crop tops, un soutien-gorge de sport (80 euros), des vestes (350 - 450 euros), des tee-shirts (à partir de 80 euros), des mitaines, des leggings (120 euros), des chaussettes, des shorts et plusieurs sacs de sport. Les sneakers, baptisées Bolton Sock, sont proposées en deux coloris à 280 euros. Si certaines créations sont d'ores et déjà disponibles en ligne, d'autres ne seront mises en vente qu'en mars prochain.

Cette collection bénéficie de trois logos différents, mêlant les identités visuelles de la marque de sport et de la créatrice. La campagne a, elle, été photographiée par Mario Sorrenti et imaginée par le styliste Alastair McKimm.

Avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com