Publié le
18 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reiko Jeans s'offre sa première boutique à Marseille

Publié le
18 nov. 2014

Pour sa première boutique, Reiko Jeans a choisi de jouer à domicile. La marque de jeans et prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir une première boutique en propre au 39 rue Paradis, dans le Ier arrondissement marseillais.

La boutique Reiko. Visuel Reiko - DR


Bryan et Yoann Assouline et Veli Weber, qui ont fondé Reiko Jeans en 2009, ont choisi un axe commerçant fort de la cité phocéenne. Ils s'installent sur plus de 70 mètres carrés à proximité de Sandro, One Step ou The Kooples.

La marque affiche un positionnement moyen de gamme. Née du jeans, qui reste un élément fort de son identité avec beaucoup de skinny et de slim interprétés dans différents délavages et des mélanges de matières, elle a rapidement développé des collections de prêt-à-porter jouant toujours les pantalons (simili cuir, chinos...) mais aussi la maille et des vestes.


Intérieur de la boutique. Visuel Reiko


Reiko mise sur une ambiance douce et des couleurs pastels chaudes. Le sol marron clair accueille des cubes blancs de quelque 70 centimètres de haut qui servent de présentoir aux collections de pantalons.

Les murs latéraux, blanc cassé, tranchent avec un mur du fond en béton ciré, alors que la pièce d'essayage joue avec un rose clair. Les pièces sont présentées sur mannequins et portants. Le lieu a été imaginé par Agnès Cambus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com