Publié le
11 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Remaniement interne chez New Look

Publié le
11 mars 2016

Mike Iddon, qui avait rejoint en 2014 (après une expérience chez Tesco) le détaillant de mode britannique New Look pour assumer la fonction de directeur financier, a quitté la société le 1er mars.

Photo: New Look


« Lors de sa collaboration avec New Look, Mike a été un membre apprécié de l’équipe de direction et ses qualités de gestionnaire ont été essentielles pour New Look, notamment pour la préparation de la vente de l’entreprise et lors du processus d’acquisition de Brait. Son solide leadership a également contribué à la réussite de notre refinancement », a déclaré l’entreprise.
 
Tandis qu’elle cherche un successeur à Mike Iddon, la marque prétend posséder actuellement une « équipe forte ». D’autres sources d’information provenant de la direction de New Look ont fait savoir que la société a choisi de pourvoir en interne le poste de directeur des achats, du merchandising et du design.

Ce poste était vacant depuis novembre l’année dernière, à la suite du départ, après dix ans, de Carolyn Mackenzie. New Look vient de promouvoir Emma Worley à ce poste. Emma Worley fait partie de l’équipe New Look depuis 2011 et assumait déjà une fonction à responsabilité au sein du département achats, merchandising et design.
 
Avant New Look, elle a travaillé comme responsable des achats chez Laura Ashley pendant plus de cinq ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com