Renaud Pellegrino fait Chevalier des Arts et des Lettres

Du plus fonctionnel au plus luxueux, du compagnon de tous les jours à l’objet ornemental, les sacs et bagages griffés Renaud Pellegrino accessoirisent les femmes depuis plus de vingt-cinq ans.


Catherine Deneuve décorant Renaud Pellegrino

Vingt-cinq ans de succès couronnés par la remise des insignes de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres au créateur de la marque éponyme par sa fidèle amie, Catherine Deneuve qui a déclaré : « Bien que la notion de mérite n'existe pas, dans son cas, on peut faire une exception ».

Celui qui « a la beauté dans les yeux, dans les mains, dans la tête [...] a fait de ses sacs des endroits secrets et magiques », renchérit le recteur de l'Académie de Paris, Maurice Quénet, dans un discours fort élogieux.

La cérémonie s’est tenue le 22 janvier dernier au restaurant de l’Eclaireur au 8 rue Boissy d’Anglas dans le VIIIe arrondissement de Paris en présence de nombreuses personnalités. On a pu y apercevoir Philippe Lavil, Marek Halter, Elizabeth Quinn et Dominique Sirop ainsi que Janie Samet, Suzy Menkes et Viviane Blassel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER