Rentrée 2016 : les mannequins à suivre à la loupe

Dès le mois de septembre, les regards se tourneront à nouveau vers les quatre capitales de la mode - New York, Londres, Milan et Paris - pour voir défiler les collections de prêt-à-porter de la saison printemps-été 2017. L'occasion également de découvrir les mannequins qui marqueront ce "Fashion Month" et que les marques enrôleront pour leurs prochaines campagnes. Tour d'horizon des tops à suivre à la rentrée.


Le mannequin Bella Hadid


Bella Hadid

On ne la présente plus, la sœur cadette de Gigi Hadid a déjà séduit la planète mode. Mais même en pleine ascension, la belle peut encore réserver des surprises. Egérie Dior Beauté depuis peu, le top américain devrait être tout particulièrement sollicité durant le "Fashion month", notamment à New York et Paris. On l'attend bien évidemment chez Dior, où elle pourrait faire l'ouverture ou la fermeture, mais aussi chez Chanel, Miu Miu ou Givenchy, maisons pour lesquelles elle a déjà défilé. 

La plus jeune des sœurs Hadid a connu, en deux ans seulement, une ascension fulgurante dans le monde du mannequinat. Elle a récemment posé pour deux éditions de "Vogue" et continue de faire la couverture des magazines de mode les plus célèbres. Elle a également été enrôlée pour les campagnes automne-hiver 2016 de J.W. Anderson, Calvin Klein et Givenchy.

Steffy Argelich

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant le mannequin espagnol fait tourner la tête de nombreuses marques de prêt-à-porter. Spontanée et charismatique, la jeune femme a ce petit quelque chose en plus que recherchent les marques. Elle est déjà parvenue à séduire Emilio Pucci, Lancaster, Mango, Max Mara, Just Cavalli, Topshop, et A.P.C., et ce, uniquement pour l'année 2016. La brune était également présente sur les podiums de Paul & Joe, Kenzo, Isabel Marant, Courrèges, Cédric Charlier, Jacquemus ou encore Topshop Unique pour la saison printemps-été 2016. Nul doute que les prochains défilés contribueront à lui ouvrir les portes des plus grandes maisons de couture.

Taylor Hill

Tour à tour rock, sensuelle ou femme fatale, le top model américain est un vrai caméléon capable d'incarner une multitude de marques. Agée de 20 ans seulement, la jeune femme est un Ange Victoria's Secret, statut convoité par tous les mannequins ou presque, mais aussi l'égérie de la maison Lancôme depuis juillet dernier. À ces contrats enviés s'ajoutent des collaborations prestigieuses, que ce soit en matière de campagnes publicitaires (Topshop, Jimmy Choo, Miu Miu, Michael Kors) ou de défilés (Tommy Hilfiger, Jeremy Scott, DKNY, Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Versace, Fendi, Mugler, Miu Miu, H&M). La brune au regard perçant a en outre reçu le titre de mannequin de l'année lors des Fashion Media Awards 2015. De quoi lui assurer une longue et belle carrière.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER