Publié le
18 avr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay confie la France à Philippe Elbaz

Publié le
18 avr. 2016

Replay France s'appuie sur un nouveau directeur. Philippe Elbaz a pris début avril les rênes de la vente en gros de la marque de denim italienne en France et des diverses activités de la marque hors boutiques.

Replay s'appuie sur un nouveau directeur France - Replay


Il prend le relais de Mariateresa Grassi, qui assurait en 2015 la responsabilité de la structure depuis le départ de Karim Meflah. L'activité de la boutique de Paris et du magasin d'usine de Troyes est gérée depuis l'Italie.

Philippe Elbaz connaît bien le marché français du denim. Il a implanté et développé, avec son agence commerciale UpTwoUp, les marques de Scotch&Soda en France. Il a l'an dernier cédé son activité sur la France à la marque néerlandaise. « L'agence UpTwoUp continue de fonctionner notamment avec Buffalo, explique-t-il. C'est mon épouse, avec qui je travaille depuis vingt ans, qui est aux manettes. Scotch&Soda représentait 70 % du chiffre d'affaires, donc avec la personne que nous avions embauchée récemment, l'agence va fonctionner. Pour moi, intégrer une marque comme Replay, c'est une expérience intéressante, avec un véritable travail sur le moyen terme. Il y a l'arrivée de nouveaux actionnaires qui mettent en place un projet, plusieurs icônes portent la marque, son nom est propre et les équipes créatives sont à l'écoute. »

Le nouveau directeur France s'appuie sur une équipe de cinq commerciaux. Mais regarde déjà comment développer certains segments, comme l'enfant, avec des agents dédiés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com