Réseaux sociaux : leur impact dans la mode débattu ce 6 juin à l'ESCP Europe

En dix ans, les réseaux sociaux sont passés pour les marques du statut de gadget à celui d’outil marketing central. Pour évoquer les stratégies accompagnant cette évolution, la chaire Lectra Mode et Technologie de l'école de commerce ESCP Europe organise à Paris une table ronde le 6 juin prochain.
 
La conférence se tiendra sur le campus parisien de l'ESCP Europe - Lectra/ESCP Europe

Celle-ci réunira le directeur général France, Europe du Sud et Benelux de Pinterest, Adrien Boyer, le directeur stratégie et stratégie digitale de BETC Luxe, Fabien Le Roux, et Thierry Maillet, fondateur et COO du réseau de photographes professionnels Ooshot.

S’exprimeront également Philippe Ribera, directeur innovation du spécialiste des machines textile Lectra, le directeur de la marque française AMI, Nicolas Santi-Weil, la fondatrice de Ma P’Tite Culotte, Charline Goutal, sans oublier l’influenceuse Elisabeth Teixeira (Une Morue à Paris).
 
Ouverte à tous sur inscription, la table ronde se tiendra le 6 juin prochain de 18h à 20h dans les locaux d’ESCP Europe, au 79 avenue de la République (Paris XIe).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER