Publié le
16 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Richard Alibert prend la tête de 1.2.3.

Publié le
16 juin 2008

Il y a du changement au sein du groupe Etam. En effet, à compter du 7 juillet prochain, Richard Alibert prendra en charge la direction générale de 1.2.3., marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme du groupe.


Richard Alibert

« C'est un nouveau challenge passionnant pour moi, a expliqué Richard Alibert en exclusivité à Fashionmag. Je vais rejoindre une grosse structure de trois cents boutiques avec des objectifs sur le positionnement de la marque (univers et produits), d'accroissement de la rentabilité du réseau et de développement de l'international. Actuellement, le marché du prêt-à-porter haut de gamme accessible vit des moments intéressants face à une mouvance de consommation qui, de plus en plus, cherche des marques délivrant une vraie promesse en terme d'expérience d'achat, de qualité/créativité produit et de prix ».

Recruté par Richard Simonin, directeur général exécutif du groupe Etam ainsi que Pierre et Laurent Milchior, actionnaires et gérants du groupe, Richard Alibert confie que cette nouvelle tâche sera son plus gros challenge après celui de la naissance et de l'éducation de ces triplés !

Auparavant, l’homme de quarante-trois ans a occupé le poste de président de Bonpoint jusqu’en janvier 2007 et ce, pendant trois ans et demi. La griffe enfantine lui doit une forme olympique avec un chiffre d’affaires et un parc de boutiques qui ont doublé.
De quoi mener la chaîne 1.2.3. vers de nouveaux sommets.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com