Rick Owens vient d'ouvrir sa nouvelle boutique à SoHo

Changement de quartier pour le designer américain Rick Owens. Installé du côté de Greenwich Village, sur Hudson Street, la boutique flagship ouvrait ce vendredi en plein cœur de SoHo, sans inauguration officielle, seuls quelques fans de la marque étant présents.



Au 30 Howard Street, juste en face d’Opening Ceremony, faisant l’angle avec Crosby Street, l’ex-boutique Jil Sander abrite désormais les collections de Rick Owens. Deux étages à l’architecture minimaliste et au décor brut, marquée par une hauteur de plafond immense, par un escalier en béton magistral et par un choix de mobilier très étonnant, proposé en polystyrène ou en marbre, et réalisé par la femme du créateur, Michele Lamy.

Au rez-de-chaussée du magasin sont proposés l’ensemble des accessoires de la marque, des collections de souliers aux bijoux, sacs et maroquinerie, l’étage étant lui dédié au prêt-à-porter homme et femme.

Une ouverture qui coïncide avec le renouveau de la rue Howard depuis quelques mois. Si la rue compte Opening Ceremony, on y trouve également les showrooms de Tom Dixon et de la marque de mobilier Oliver Gustav, la boutique récente d’accessoires et de mode M.Crow ou le tout nouvel hôtel 11 Howard.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER