×

Rituals crée une collection de cosmétiques exclusive pour la compagnie aérienne KLM

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 22 oct. 2018
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

À partir du 28 octobre, les voyageurs ayant choisi KLM Dutch Royal Airlines pourront utiliser des produits Rituals pendant le vol. La marque de cosmétiques, basée à Amsterdam, a créé une ligne exclusive appelée « The Amsterdam Collection » pour la compagnie aérienne nationale.


Ligne « The Amsterdam Collection » de Rituals pour KLM - Photo: KLM


KLM voit ce nouveau partenariat avec Rituals comme un nouveau moyen d’offrir à ses clients une expérience de voyage inoubliable.

« The Amsterdam Collection » est inspirée de l’idée de la première rencontre entre l’Extrême-Orient et l’Occident, traduite par deux parfums de fleurs infusés dans toute la collection : la tulipe néerlandaise et l’agrume japonais yuzu.

Le design de la collection est inspiré d’un vase de l’artiste néerlandais Gerrit Pietersz exposé au Rijksmuseum depuis 1969, qui s’inspire lui-même de porcelaines et de textiles asiatiques.

Les voyageurs en classe World Business pourront utiliser une mousse lavante pour les mains, une lotion pour les mains, un gel pour les cheveux et une brume pour le corps dans les toilettes. De plus, ils recevront un kit comprenant un soin hydratant pour le visage et un baume pour les lèvres de la collection Rituals. Les voyageurs en classe Economy auront quant à eux à disposition une mousse pour les mains dans les toilettes.

Au cours des précédentes années, KLM a lancé plusieurs collaborations avec des marques et des créateurs néerlandais : des pochettes signées Viktor & Rolf, des uniformes créés par le couturier Mart Visser et des services de table imaginés par Marcel Wanders, entre autres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com