×
Publié le
7 févr. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Robertet nomme Jérôme Bruhat (ex-L’Oréal) au nouveau poste de directeur général délégué

Publié le
7 févr. 2022

Robertet restructure sa direction. Le spécialiste français des arômes et des matières premières naturelles vient de nommer Jérôme Bruhat au poste de directeur général délégué. L’arrivée de l’ex-président du groupe L’Oréal au Japon intervient dans le cadre de la dissociation des fonctions du PDG Philippe Maubert, qui à la suite de l’assemblée générale du groupe prévue en juin prochain, endossera le rôle de président non exécutif.


Jerome-Bruhat


Jérôme Bruhat a passé près de trente ans sein du groupe L’Oréal, où il a commencé comme chef de produit à la division des Produits grand public en France avant d’évoluer vers des fonctions de direction générale en Belgique, en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis. Il a notamment occupé les postes de directeur monde de la marque Maybelline et de président de L’Oréal Allemagne. Depuis 2015, il officiait comme président du groupe L’Oréal au Japon.

Selon le groupe Robertet, l’évolution de sa gouvernance intervient "à la suite d’une année 2021 de très bonne qualité, signe d’une croissance vigoureuse et d’une grande solidité de ses activités". L'an dernier, le chiffre d’affaires du groupe s’est établi à 606 millions d’euros, en hausse de 12,7%.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com