×
83
Fashion Jobs

Roberto Cavalli : la reprise par le groupe dubaïote Damac validée

Publié le
today 29 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Roberto Cavalli passe définitivement sous pavillon arabe. La cession de la griffe de luxe italienne à Vision Investment, société détenue par le magnat Hussain Sajwani, fondateur et PDG du groupe immobilier de Dubaï, Damac Properties, a été validée par le tribunal de Milan, comme l’annonce la marque dans une note.


La maison change de mains - @robertocavalli


Le Tribunal de Milan a homologué l’accord de restructuration de la dette du groupe de mode avec ses créanciers. « Ce décret de ratification peut être considéré comme définitif après une période de 15 jours. Après cette période, les actionnaires de Roberto Cavalli procéderont à la cession de la totalité de leurs actions à Vision Investment Co. LLC., société basée à Dubaï et contrôlée par le fondateur de Damac Properties Group », indique la maison.

Damac était déjà liée avec la griffe toscane, avec qui le groupe spécialiste de l'hôtellerie de luxe avait signé l'an dernier un accord pour la création du concept d'hôtels Roberto Cavalli, dont le premier devait être livré à Dubaï en 2023.

Selon la presse italienne, 100 millions d'euros devraient être injectés pour éponger les dettes et relancer Roberto Cavalli, tandis qu'un plan industriel devrait être présenté aux 200 employés répartis entre Milan et Florence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com