Publié le
26 janv. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roland Armbruster est le nouveau directeur général de Manor

Publié le
26 janv. 2023

Le plus grand groupe suisse de grands magasins annonce un changement à la tête de l'entreprise. Roland Armbruster deviendra le nouveau CEO de Manor le 1er février. Auparavant, Armbruster était directeur général de Gruppo Coin.

Roland Armbruster est le nouveau directeur général de Manor. - Manor


Roland Armbruster succède à Jérôme Gilg, qui quitte la direction après une carrière de 20 ans au sein du groupe Maus Frères, dont quatre ans en tant que CEO de Manor.

Armbruster apporte plus de 20 ans d'expérience dans le commerce de détail. Au cours de sa carrière, il a occupé diverses fonctions de management, notamment celles de CEO, COO, chef de la stratégie et Head of Business Development auprès de groupes de grands magasins majeurs sur leurs marchés tels que KaDeWe, Karstadt, De Bijenkorf et Breuninger. Dernièrement, il était CEO de Gruppo Coin.

En tant que nouveau directeur général de Manor, il aura pour mission de renforcer la différenciation et l'attractivité de Manor en Suisse, annonce l'entreprise. Outre le développement de l'offre, l'extension de la numérisation et la simplification des processus et des méthodes de travail devraient faire partie de ses priorités.

Thierry Guibert, CEO du groupe Maus Frères, déclare : "Roland Armbruster apportera sa connaissance du secteur et son expérience internationale pour poursuivre le dynamisme et la transformation de Manor, une entreprise plus que centenaire qui occupe une place très particulière dans notre groupe et dans le paysage commercial suisse".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com