×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 déc. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ron Dorff reçoit quatre millions d’euros d’investissement

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 déc. 2020

La marque de vêtements décontractés pour homme Ron Dorff a annoncé avoir reçu un investissement de 4 millions d’euros de la part de Puma Private Equity. La branche britannique de Puma a injecté du capital dans la marque française pour "soutenir sa stratégie de croissance agressive et son expansion géographique après des résultats particulièrement encourageants pour 2020, notamment en ligne et malgré la pandémie de Covid-19".


Ron Dorff


Puma dispose d’une grande expérience dans l’accompagnement du développement de PME et Ron Dorff rejoint un portefeuille de marques qui comprend notamment la marque de cyclisme Le Col.

La marque associe "la fonctionnalité scandinave et le style français" et propose une gamme de produits allant du sportswear au homewear en passant par les sous-vêtements et les maillots de bain.

Elle dispose maintenant de plus de trésorerie pour accélérer son expansion aux États-Unis au cours des prochaines années.

L’entreprise a été fondée par son PDG Claus Lindorff et a fait ses débuts en ligne en 2012. Elle a ouvert sa première boutique à Paris en 2013. Elle s’est rapidement développée avec deux corners dans de grands magasins parisiens, puis une deuxième boutique ouverte sur la rive gauche en 2017. Le label s’est installé à Londres en 2016 et à Berlin en 2019, "en réponse à une forte demande des consommateurs suite à d’importantes hausses des ventes en ligne et des ventes en gros en Allemagne et au Royaume-Uni".

Actuellement, la marque est distribuée dans plus de 80 pays et possède cinq boutiques en propre, dont deux à Londres. Elle dispose aussi d’un réseau de plus de 70 partenaires wholesale haut de gamme dans le monde.

Rupert West, le directeur exécutif de Puma Private Equity, commente: "Claus et son équipe ont réalisé un travail remarquable de développement de leur activité et de positionnement de Ron Dorff pour une expansion internationale majeure. C’est une marque très excitante avec de grandes ambitions de croissance, et nous sommes enchantés de les accompagner dans la prochaine phase de leur succès".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com