SCC Shopping Center Company : Ingrid Fillon à la tête de l’innovation retail

Afin de renforcer l’innovation au service des points de vente, le gestionnaire de surfaces commerciales SCC Shopping Center Company fait appel à Ingrid Fillon, bien connue des professionnels du commerce pour son travail chez Comexposium.


Ingrid Fillon - Comexposium

Ingrid Fillon a en effet officié durant dix ans pour l’organisateur de salons professionnels, dont Paris Retail Week (E-commerce Paris et Equipmag). Elle en a notamment dirigé les salons réservés aux dirigeants que sont E-commerce One to One Monaco et I-Media Brand Summit Biarritz. C’est forte de cette expérience dans le domaine de la digitalisation du commerce et du marketing que cette diplômée de l’EM Lyon Business School rejoint SCC Shopping Center Company en tant que directrice de l’innovation.

SCC Shopping Center Company revendique la gestion de 124 sites commerciaux en France, Espagne, Belgique, Italie et au Moyen-Orient, pour une surface totale de 2,9 millions de mètres carrés de commerces et quelque 800 baux. La société officie notamment à la gestion des centres commerciaux La Vache Noire (Arcueil), Bois Sénart (Cesson), la Coupole (Nîmes), Metzanine (Metz) ou encore les Halles (Amiens). La société est par ailleurs présente sur le marché du commerce de luxe parisien au travers de sa filiale SCC Vendôme, qui revendique plus de 70 % de parts de marché du secteur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Nominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER