Publié le
2 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sacrécoeur construit son univers autour de la chemise

Publié le
2 févr. 2018

Fondée en 2016 par Julien Doligez, cofondateur de la griffe féminine de prêt-à-porter lyonnaise Tinsels, Sacrécoeur offre aux femmes un vestiaire centré sur la chemise. Discrète depuis son lancement, la marque fait ses premiers pas sur les réseaux sociaux et au sein du Printemps Haussmann, où elle a récemment trouvé place au quatrième étage.
 

Modèle de chemise Sacrécoeur - Facebook


Présente sur le Who’s Next, qui s’est déroulé du 19 au 22 janvier dernier, Sacrécoeur a dévoilé sa nouvelle collection de chemises déclinée en plusieurs coupes (oversize, slim, étroite) et en version longue à la manière de robes.

Julien Doligez parie donc cette fois sur le monoproduit, contrairement à son autre griffe fondée avec Rémi Regazzoni, et lancée avec le printemps-été 2013, qui propose l’ensemble du vestiaire féminin dans un style casual léger.

Mise en avant sur Facebook et Instagram depuis la fin d’année 2017 pour dévoiler son univers mêlant allure décontractée et élégante, la griffe a donc fait son entrée en grand magasin avec un premier point de vente au sein de l'étage "mode&tendance et denim" du Printemps à Paris.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com