Saint Laurent fait appel à Kaia Gerber pour sa campagne automne 2018

(Relaxnews) - La maison française a dévoilé les premiers clichés de sa campagne automne 2018, mettant en scène la top-modèle du moment, Kaia Gerber. La nouvelle reine des podiums prend la pose dans les essentiels de la saison, tour à tour rock, chic, et un brin eighties.


Kaia Gerber - Saint Laurent

A seulement 16 ans, la fille de Cindy Crawford est bel et bien le nouveau mannequin en vogue, s'offrant le privilège de ne poser que pour les plus grandes maisons de luxe. Après avoir été enrôlée par Versace, Calvin Klein, Chanel, Alexander Wang, et Marc Jacobs Beauty, la jeune fille prend la pose pour la maison Saint Laurent.

Réalisée en noir et blanc par le photographe de renom David Sims, la campagne automne 2018 est un peu moins sexy que d'habitude, mais toujours aussi rock et percutante. Kaia Gerber y porte les jeans et les chemises de la nouvelle collection, ainsi qu'une blouse oversized ornée d'imprimés animaliers et un imposant manteau en fourrure.


Kaia Gerber - Saint Laurent

Déclinée en deux temps, la campagne automnale de Saint Laurent met également en lumière la septuagénaire Betty Catroux, muse de longue date de la maison française. Il apparaît que Kaia Gerber incarnera également la collection hiver 2018 de la marque de luxe, au côté de Hiandra Martinez, Jamie Bochert, et Mica Argañaraz.

Kaia Gerber a fait ses débuts sur les podiums en septembre dernier, défilant pour des maisons comme Coach, Marc Jacobs ou Burberry, pour ne citer qu'elles. Anthony Vaccarello, directeur artistique de Saint Laurent, en a également fait sa muse pour ses défilés printemps-été 2018, puis automne-hiver 2018 durant lequel la Californienne a effectué plusieurs passages.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER