Saint Laurent inaugure son café et sa galerie d’art rue Saint-Honoré

« Une destination créative et culturelle ». C’est ainsi qu’Anthony Vaccarello, directeur artistique de la marque Saint Laurent qualifiait le nouveau concept de magasin installé depuis juin à Paris et à Los Angeles. Dans la capitale parisienne, la boutique a ouvert au 213, rue Saint-Honoré en lieu et place du concept-store pointu Colette. En plus de produits en édition limitée et de collaborations choisies, la maison a innové avec l’installation d’un café et d’exposition d'art à l'intérieur de l'espace.


Le café Saint Laurent ouvrira le 15 septembre prochain - Saint Laurent

A partir du 15 septembre, à l’angle de la rue du 29 Juillet et du 213, rue Saint-Honoré, les clients pourront donc repartir avec leurs gobelets noirs siglés Saint Laurent. Ils pourront aussi, grâce à un QR code inscrit sur chaque mug, avoir accès à une playlist hebdomadaire.
 
L’exposition inaugurale, quant à elle, intitulée « African Art », a été montée avec la Galerie Lucas Ratton. Les pièces, choisies par Anthony Vaccarello lui-même, comprennent des objets achetés par Yves Saint Laurent lui-même. Disponibles à la vente, ces pièces sont exposées dans toute la boutique et seront renouvelées de manière régulière.
 
La première exposition s'intitule "African Art" - Saint Laurent

Une sélection de mobilier vintage est également présente dans le magasin. Destinée à l’achat, elle inscrit dans le marbre (blanc et noir) le 213 de la rue Saint-Honoré comme l’un des nouveaux hauts lieux parisiens de l’art de vivre.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER