Salons de deuxième session à Paris : Memy Mode et The Box absents de cette nouvelle édition.

Cette saison, le panorama des salons évolue puisque deux salons seront absents : le Memy Mode et The box.
The Box devient Première Classe Cambon.
Le premier, lancé en 2010 par Mariel Gamboa, est donc suspendu cette année, son initiatrice préférant pour le moment concentrer son énergie sur de nouveaux projets mode outre-Atlantique.
 
Pour autant, cela ne signifie pas que ce soit la fin du salon. En effet, Mariel Gamboa n’exclut pas de le relancer lors des prochaines saisons.
 
De son côté, The Box disparaît en tant que salon propre pour mieux revenir sous l’étendard Première Classe. Il avait été lancé par le salon Prêt-à-Porter Paris en première session en 2006 et très vite était intervenu en seconde session. Après le rachat de Prêt-à-Porter Paris par WSN, la manifestation avait perduré... jusqu'à donc cette session d'octobre. C'est la deuxième appellation de Prêt-à-Porter Paris qui disparaît depuis la reprise par WSN. La première était Atmosphère.
 
« L’offre reste la même, le lieu aussi (Cambon, ndlr), la seule chose qui change est le nom. Nous avons réalisé qu’il était difficile de driver et promouvoir un salon qui était une annexe d’un événement ayant la notoriété de Première Classe. Par souci de simplification et par respect pour nos exposants sur "The Box", nous avons donc décidé de renommer le salon Première Classe », explique Sylvie Pourrat, la directrice du salon Première Classe. 

Un salon, deux lieux : Première Classe s'agrandit tout en gardant un positionnement très clair. L'espace Cambon, ex-The Box, sera dédié à l'accessoire avec une offre élargie (foulards, chaussures) quant à l'espace des Tuileries, il continue à s'inscrire au coeur des tendances à travers une sélection pointue et porteuse de nouveautés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER