999
Fashion Jobs
Publié le
27 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Salons des Tuileries : et maintenant un mini-livre

Publié le
27 févr. 2015

Du 6 au 9 mars, les salons Première Classe, Paris sur mode et Don’t Believe the Hype, seront présents Terrasse des Feuillants, au Jardin des Tuileries.

Pour cette session, leur maison-mère, WSN Développement, a décidé de leur donner un prolongement culturel en créant les Editions des Salons des Tuileries, qui présentent leur premier ouvrage : Ça s’est passé un dimanche.
 
La nouvelle de Noemi Ferst et Benjamin Moreau nous plonge au cœur d’un élégant dimanche parisien d’un personnage surprenant et attachant : la Parisienne... Avec une illustration à chaque page, la nouvelle est présentée sous forme de livre de poche d’une vingtaine de pages. Les illustrations de Noemi Ferst apparaîtront lors des salons sur les tote-bags et les catalogues. Il n’est pas exclu que d’autres ouvrages paraissent lors des prochaines sessions des salons.

Ce sont plus de 450 marques qui ont rendez-vous aux Tuileries : 350 à Première Classe, 100 marques chez Paris sur mode, et enfin 17 exposants chez Don’t Believe the Hype, la petite entité lifestyle de l’ensemble.

Constance Delarue

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com