×
76
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
18 févr. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Salsa Jeans nomme Mia Ouakim, ex-Esprit, à sa direction

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
18 févr. 2021

L’heure est au changement à la direction de Salsa. La marque portugaise spécialiste du jean a nommé Mia Ouakim en tant que nouvelle PDG. Elle remplace l’Espagnol José Antonio Ramos, qui a quitté l’entreprise fin 2020 pour rejoindre les rangs d’Asos au poste de directeur commercial.


Mia Ouakim, la nouvelle PDG de Salsa - Salsa


Par le passé, Mia Ouakim a officié chez Burberry pendant huit ans, à la tête du département junior de la maison. Elle a ensuite été vice-présidente de la catégorie denim de Tommy Hilfiger, et dernièrement directrice de marque et du produit de l'enseigne Esprit.

Aux rênes de Salsa, Mia Ouakim a pour mission le "repositionnement et le rajeunissement de la marque, la croissance et la pénétration de nouveaux marchés", informe la société dans un communiqué. Pour la nouvelle PDG, il s'agit d'"un projet très stimulant, non seulement en raison de ce que la marque représente, de son succès à l’étranger et de sa crédibilité produit, mais surtout pour les perspectives d’avenir qu’elle offre".

Fondée en 1994, la marque Salsa propose ses articles dans plus de 2.000 points de vente. Elle dispose d’une centaine de boutiques en propre au Portugal (57), en Espagne (29), en France (8) et au Luxembourg. Elle compte également plus de 20 franchises et est distribuée en multimarques et grands magasins dans une vingtaine de pays.


Avec la rédaction France

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com