Publié le
25 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Salvatore Ferragamo signe une joint-venture pour le marché indien

Publié le
25 mai 2008

Les portes de l’Inde s’ouvrent à Salvatore Ferragamo. La maison italienne vient de signer une joint-venture avec le groupe immobilier DLF qui développe à ce jour des centres commerciaux de luxe dans le pays, et grâce auxquels Ferragamo devrait compter trois boutiques d’ici à la fin de l’année.


www.salvatoreferragamo.it

A plus long terme, l’accord prévoit l’implantation de dix concept-stores dans les cinq prochaines années, et dans les lieux les plus stratégiques du pays. Avec une participation à 51 % de Salvatore Ferragamo et à 49 % de DLF, cette joint-venture devrait rapidement renforcer un réseau mondial comptant à ce jour 500 boutiques monomarques.

« Nous sommes certains que cette nouvelle joint-venture avec un groupe comme DLF, qui développe d’importants projets et montre une sensibilité particulière à l'égard du luxe, va contribuer à affirmer notre marque dans ce pays, assure Michele Norsa, Pdg de Salvatore Ferragamo Italia Spa. Ferragamo s’est implanté il y a maintenant trois ans en Inde, ce pays fascinant doté d'extraordinaires opportunités, où nous avons l’intention d’accroître notre présence à travers un réseau direct ».

« Depuis plusieurs années maintenant, DLF s’implique dans d’importants projets de développement pour établir cette grande marque en Inde, un marché très apprécié pour ses produits de grande qualité, explique Pia Singh, directeur de DLF. Nous développons en particulier une série d'espaces de vente haut de gamme pour recevoir les marques de luxe, et nous sommes sûrs de rencontrer le succès grâce avec une maison au prestige absolu comme Salvatore Ferragamo ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com