Publié le
30 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sandro chausse les Reebok Classic

Publié le
30 janv. 2015

Redevenue un indispensable mode, la sneaker entre dans le vestiaire Sandro. Et c’est en collaboration avec un spécialiste en la matière que la griffe parisienne s’est associée le temps d’une capsule.

C’est sur Reebok que Sandro a ainsi jeté son dévolu, et plus précisément sur l’un de ses modèles historiques toujours très demandé : l’InstaPump Fury.

Une des paires de Reebok réinterprétées par Sandro.


Pour le printemps-été 2015, Sandro a donc entrepris de réinterpréter ce modèle de sneakers à la fois pour sa ligne féminine et sa ligne masculine. Chacune aura ses deux variations : pour la femme, une version en noir et violet, ainsi qu’une autre en blanc et bleu, et pour l’homme une version en nuances de noir et l’autre en nuances de blanc.
 
Vendues 180 euros la paire, les Reebok par Sandro mêlent influences seventies et nineties, avec un look rétro-futuriste. Elles seront commercialisées dès la mi-février dans une sélection de boutiques Sandro, sur l’e-shop de la marque ainsi que sur celui de Reebok, mais aussi dans des multimarques et grands magasins. Entre autres revendeurs, on retrouvera notamment Colette, Selfridges London, Wood Wood, Solebox, etc…

La dernière collab' de Sandro approchait déjà l’univers sportswear, ou plutôt skiwear, puisqu’il s’agissait d’un partenariat avec Fusalp.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com