×

Sankuanz signe des collaborations avec Puma et Herschel

Publié le
today 15 janv. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque du créateur chinois Shangguan Zhe, demi-finaliste en 2015 du Prix LVMH, encensé depuis plusieurs saisons, enchaîne les collaborations de prestige en s’associant avec Puma pour sa collection printemps-été et Herschel pour l’hiver.


Sankuanz X Puma


Aperçue lors du dernier défilé printemps-été 2019 en juin dernier, la collaboration entre les marques Sankuanz et Puma est présentée ce mardi pour la première fois lors d'une soirée durant la Fashion Week de Paris. Le designer aura l'esprit léger, son défilé automne-hiver se déroulant dans l'après-midi. Une collaboration majeure pour le designer et une nouvelle étape pour Puma qui, outre sa longue épopée avec Alexander McQueen (depuis 2005), s’était récemment illustrée avec l’artiste Bradley Theodore. 
 
Habitué au streetwear en mixant le sportswear et le vintage, le créateur chinois a imaginé avec Puma une collection capsule de vêtements et chaussures aux relents 90's, autour d’éditions personnalisées des modèles Cali, Cell Endura, RS-X et Thunder.

Quatre modèles stars de la griffe sportive revus avec des semelles surdimensionnées, passant d’une paire de running aux revêtements fluo réfléchissants à une basket à la semelle et aux inserts en caoutchouc vert néon et logo encapsulé dans une bulle, le tout disponible à la vente à partir du 2 février.
 
Pour la ligne de vêtements, le créateur associe aussi vintage et matières dernier cri, avec une veste de survêtement aux imprimés forts, un sweat portant un imprimé Puma réfléchissant brodé sur la poitrine et un pantalon à bandes affichant le long des coutures latérales les noms des deux marques partenaires. 


Sankuanz X Herschel


Pour l’hiver, Sankuanz proposera également une première collaboration avec la marque canadienne de sacs et bagagerie Herschel. Déclinant trois silhouettes, la ligne de sacs s’est inspirée dans tous les détails des tenues de plongée militaire et se compose de trois pièces pouvant se porter seules ou se combiner et s’attacher les unes aux autres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com