Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Savage x Fenty lance une ligne de sous-vêtements masculins

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 oct. 2020

La marque de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty, se lance sur le créneau des sous-vêtements masculins.


Instagram @kingcombs


Ces nouvelles pièces pour homme seront lancées en même temps que la collection Savage X Fenty pour l’automne/hiver 2020 et comprennent des boxers, des peignoirs, des caleçons et des pyjamas. Les nouvelles créations présentent la particularité d’être non genrées et se déclinent dans une palette de couleurs allant du bleu roi au noir en passant par le rouge. Cette ligne composée de pyjamas et de sous-vêtements a été conçue en collaboration par Rihanna et Christian Combs, le fils de Sean "Diddy" Combs, qui avait déjà fait une apparition au cours du défilé 2019 de la marque, habillé d’un ensemble personnalisé Savage X Fenty non disponible à la vente.

Les pièces de la nouvelle ligne pour homme seront proposées dans des tailles allant du S au XXXL. Quant aux prix, ils s’échelonneront de 14,95 dollars à 69,95 dollars.

Ces nouvelles pièces masculines ont été présentées au public lors du deuxième défilé de Savage X Fenty, diffusé sur Amazon Prime Video et sobrement intitulé "Vol. 2". Le premier défilé de la marque de lingerie avait suscité l’enthousiasme et Vol. 2 a connu le même engouement auprès de stars comme Rosalía, Lizzo, Ella Mai, Travis Scott et Bad Bunny. La présentation était émaillée de numéros de danse et d’apparitions de mannequins populaires et d’actrices, comme Bella Hadid et Demi Moore. Malheureusement, la pandémie de Covid-19 a privé le défilé de son public : il a été filmé au cours de différentes sessions sur plusieurs jours au Los Angeles Convention Center, à huis clos.

La ligne pour homme de Savage X Fenty est déjà disponible sur savagex.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com