×
Publié le
29 août 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Scarlett Johansson signe une collection Reebok

Publié le
29 août 2006

Reebok crée l'événement en signant un partenariat de plusieurs années avec la belle actrice de 21 ans, Scarlett Johansson qui co-signe la ligne Scarlett "Hearts" Rbk, une collection chaussures et textile inspirée du monde du sport et de l'univers rétro des années 70/80, dont le lancement est prévu au printemps 2007 dans les grands magasins et les boutiques haut de gamme du monde entier.


Scarlett Johansson lors de la conférence de presse Scarlett "Hearts" Rbk

Conçue pour une femme moderne aux attentes multiples, à la fois féminine et exigeante, cette gamme complète accompagnera la jeune femme "des studios à la rue", affirme un communiqué.

Outre cette collaboration, Scarlett Johansson devient l'égérie de la marque sportive en figurant dans sa nouvelle campagne publicitaire à compter de printemps 2007. Une campagne mondiale déclinée à la télévision, dans la presse, sur Internet et sur des supports d’affichage.

Paul Harrington, Président de Reebok monde, justifie cette association inattendue en affirmant que "Scarlett incarne les axes essentiels de notre marque : personnalité, authenticité et un rythme de vie intense et trépidant. Ces caractéristiques font d’elle la personne idéale".

L'actrice quant à elle se dit ravie de collaborer avec Reebok qui jouit à ses yeux "d'une longue expérience dans la conception et la réalisation de produits novateurs pour femmes". En bref, un partenariat idéal pour elle qui a pu se faire grâce aux conseils de Daniel Rosenberg, Président de InVenture Entertainment, une société de production de cinéma et télévision basée à New York.

"Reebok souhaitait s’associer à une star montante du cinéma incarnant l’authenticité et le style. J’ai tout de suite pensé à Scarlett", a déclaré Daniel Rosenberg.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com