Publié le
14 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sebago s’offre une collab' avec The Next Door

Publié le
14 oct. 2020

Sebago l’avait annoncé à travers son licencié français, RD Office (Robert Dodd). La marque de chaussures, célèbre pour ses Docksides, veut montrer qu’elle est cool, preppy et qualitative. Pas étonnant qu’elle ait collaboré avec le magasin The Next Door qui lui dédie un pop-up pour l’occasion.


La collab' Sebago et The Next Door - DR


Lancée ce mois-ci, cette collab' entre Sebago et The Next Door se décline avec deux paires de "baskets bateau" tricolores en toile et deux sweats reprenant les mêmes codes couleurs. La capsule est mise en avant jusqu’à la fin octobre dans le magasin parisien de The Next Door, entre la place de la République et le canal Saint-Martin.
 
En un an, la griffe a étoffé sa distribution en France, passant de 350 à 450 revendeurs dont une cinquantaine de multimarques de prêt-à-porter sélectifs tels qu’Allan Joseph (Marseille) ou No Void (Avignon). Suite à la crise du Covid-19, le chiffre d’affaires devrait rester stable, aux alentours de 6 millions d’euros en France.

Pour le moment, Sebago privilégie les pop-up stores et les corners mais Robert Dodd est convaincu que l’avenir passera par une présence retail physique pour incarner la marque. Lui et son équipe recherchent deux magasins à ouvrir l’année prochaine: l’un à Paris, l’autre en bord de mer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com