Sequential Brands : Karen Castellano nommée à la tête de la division mode

Le groupe new-yorkais Sequential Brands a annoncé la nomination de Karen Castellano au poste de présidente de sa division mode. Elle apporte avec elle plus de 30 ans d'expérience dans ce secteur. À son nouveau poste, Karen Castellano sera chargée de superviser toutes les marques appartenant au portefeuille mode du groupe américain, dont les marques Joe's Jeans, Jessica Simpson, William Rast et Ellen Tracy.


Karen Castellano nommée à la tête de la division mode de Sequential - Instagram: @williamrast

Karen Castellano a quitté un autre groupe, G-III Apparel, où elle dirigeait les collections féminines de denim et de sportswear de Tommy Hilfiger, supervisant création, ventes, commercialisation et marketing. Avant ce poste, elle avait mené la transformation de NYDJ, alors spécialisée dans le denim, en marque de lifestyle à part entière : elle y était vice-présidente exécutive des ventes, de la planification de la vente au détail et en gros, et de la commercialisation.
 
Avant NYDJ, Karen Castellano était PDG de TR Designs, à la tête de toutes les activités des lignes Tracy Reese et Plenty by Tracy Reese à l'international. Elle a également été vice-présidente de la filiale américaine de Burberry, chargée de la vente en gros des collections pour hommes et pour enfants.

Diplômée de l'université d'État de New York à Binghamton, elle a commencé sa carrière chez Bloomingdale's, avant de travailler pour Liz Claiborne de 1989 à 2007, occupant plusieurs fonctions dirigeantes, dont celle de présidente des marques secondaires de sport et de prêt-à-porter masculin de Liz Claiborne.

« Je suis ravie d'accueillir Karen Castellano chez Sequential et au sein de notre équipe de direction », se réjouit Karen Murray, PDG du groupe, dans un communiqué. « Karen a déjà prouvé sa capacité à construire des marques de mode, sa connaissance approfondie des contrats de licence et son réseau solide de vente au détail et en gros. Elle représente un réel atout pour la société et je suis enchantée qu'elle nous rejoigne. »
 
À son nouveau poste, Karen Castellano rendra des comptes directement à Karen Murray.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER