Publié le
6 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Serge Blanco recruterait Costa Costantino comme directeur export

Publié le
6 avr. 2014

Le groupe LBY revoit ses projets de développement international. La maison-mère de Serge Blanco avait recruté en 2012 Brassay Vorapheth au poste de directeur export. Un successeur devrait arriver ce mois-ci pour prendre le relais et appuyer le développement international de Serge Blanco, mais aussi de la marque haut de gamme Joe San.

Silhouette printemps-été 2014. Visuel Serge Blanco.


Costa Constantino était récemment consultant export pour la marque Vicomte A. L’homme revendique une expérience d’une trentaine d’années dans le développement international de marques de mode. Il a notamment été directeur de marque d’Etiqueta Negra et de La Martina, sur la zone Europe Moyen-Orient Afrique. Dans les années 90, il a été directeur des ventes de Benetton sur la Chine.

Son arrivée probable devrait notamment permettre de pousser, pour la collection printemps 2015, l’activité de Serge Blanco et Joe San sur les marchés où les marques sont déjà présentes comme la Belgique, la Chine, le Japon, la Russie, Dubaï et le Maroc. Mais aussi de développer les marchés d’Amérique du Sud et d’Amérique du Nord.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com