Publié le
12 mai 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Seven For All Mankind déploie son univers

Publié le
12 mai 2009

Avant l’ouverture de sa première boutique française à Paris fin mai, Seven For All Mankind annonce la sortie de nouveaux produits. Place à une collection de lunettes de soleil et d’optique sous licence et à une gamme de jeans en édition limitée baptisée 777.


Seven For All Mankind Eyewear

Après les sacs et les chaussures, voici donc de quoi enrichir le look du jeanneur Seven For All Mankind avec une première collection de lunettes de soleil et d’optique qui sortira en octobre 2009. Réalisée en partenariat avec l’américain Modo (qui s’occupe déjà du développement et de la distribution des lunettes de 3.1 Phillip Lim et Derek Lam), la gamme déclinera des modèles pour l’homme, la femme et l’enfant.


Série 777 Seven For All Mankind

Plus tard, en février 2010, Seven For All Mankind sortira une collection limitée sous le nom 777. Au programme, trois formes de jeans cousus main sur la base d’une coupe classique mais entièrement retravaillée. Le must, seulement 777 pièces de chaque modèle seront mises en vente au prix unique de 377 euros. Et chaque jean de la série sera numéroté sur la poche intérieure. Au choix, une version « rapiècée » en denim stretch dont les poches arrières ont été retirées, repositionnées et retouchées, une version « Nostalgic Luxury » avec moustaches en 3D et traitement par jets de sables à la main, et la dernière interprétation « Vintage Repair » en denim ultra vieilli a été surteinte en bleu foncé. Bref des caractéristiques qui les rendront reconnaissables dès leur arrivée à Paris chez Merci, au Printemps Haussmann et aux Galeries Lafayette.

Un développement plein régime donc pour le jeaneur dont l’aventure a démarré à Los Angeles en 2000. Depuis son rachat en 2007 par le groupe VF Corp., Seven For All Mankind a ouvert dix-huit boutiques aux Etats-Unis, treize en Asie et une au Brésil. Alors que Paris sera officiellement inaugurée fin mai rue Saint-Honoré. Suivront également deux autres ouvertures à Dubaï et au Koweit.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com