×
118
Fashion Jobs

Sézane a pris ses quartiers chez Selfridge’s

Auteur :
Publié le
today 7 mars 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

En septembre dernier, Sézane inaugurait son premier point de vente britannique. Installé à Londres dans le quartier de Notting Hill, il est désormais doublé depuis le 3 mars 2019 d’un corner au sein du grand magasin d’Oxford Street Selfridges. Cet espace de 90 mètres carrés accueille tous les jours de la semaine les amatrices de la marque avec ses collections permanentes de prêt-à-porter et d’accessoires.
 

La pré-collection printemps de Sézane - Sézane


La marque, qui a dévoilé en février dernier sa dernière capsule dédiée aux cérémonies, Grand Je(u), mais aussi une toute nouvelle ligne de bijoux, lancera le 21 mars prochain son nouveau produit solidaire estampillé Demain, un sweatshirt en coton biologique, en collaboration avec la marque espagnole Bobo choses. L’intégralité de ses bénéfices sera reversée à l’ONU Femmes.
 
Créée en 2013 par Corentin Petit, Morgane Sezalory et son mari Thibault Lougnon, la griffe parisienne Sézane compte au sein de son capital le fonds américain General Atlantic depuis juin dernier. Initialement réservée à la vente en ligne, la griffe dispose désormais de boutiques (qu’elle nomme « appartement ») à Paris, Aix-en-Provence, New York et Londres. Ce à quoi il faut ajouter un corner au Bon Marché Rive Gauche et donc un tout nouveau chez Selfridge’s. En plus, la griffe compte à Paris deux « conciergeries » (espaces dévolus à la collecte des commandes passées sur Internet), la boutique Solidaire Demain et une adresse pour la marque homme développée par l’équipe, Octobre Editions.

Et ce n’est pas fini ! A l’automne 2019, Sézane inaugurera un nouvel appartement parisien situé rive droite, dont elle tait encore l'adresse...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com