Sézane arrive dans cinq magasins Nordstrom aux Etats-Unis

Alors que Sézane vient de lancer son tour de France à travers des pop-up stores installés dans différents magasins Galeries Lafayette de province, la griffe parisienne vient d’annoncer un partenariat avec cinq magasins Nordstrom américains.
 
Sézane dévoilera sa collection printemps-été 2018 grâce à Nordstrom aux Etat-Unis - Sézane

A partir du 11 avril prochain, les fans de la marque outre-Atlantique pourront retrouver les collections siglées Sézane à Seattle, Chicago, Costa Mesa, San Francisco et Austin. Des adresses reprenant le même design que les appartements déjà existants, comme à Paris depuis 2015 ou à New York depuis septembre dernier.
 
« Nous voulons faire connaître aux clients de Nordstrom de nouvelles marques dont la distribution est limitée et nous sommes ravis de pouvoir leur proposer les collections très convoitées de Sézane », explique Tricia Smith, vice-présidente du prêt-à-porter féminin du grand magasin américain. « Présenter la marque avec un format proche de L'Appartement n'est pas seulement un moyen de retranscrire l'expérience du magasin parisien, c'est aussi une façon de donner à nos consommateurs un sentiment de découverte ».

En plus de ces points de vente, les Américains auront la possibilité de commander les collections Sézane sur le site en ligne de Nordstrom, qui proposera aussi la collection printemps-été 2018. Pour autant, Morgane Sézalory ne souhaite pas perdre de vue son mode de vente directe et précise : « Nous sommes ravis de continuer notre expansion outre-Atlantique avec Nordstrom (...) permettant à encore plus de femmes de découvrir et connaître notre marque. C'était très important pour moi de fournir aux clients un moyen de comprendre et de voir la collection en personne ».
 
Cette année 2018 s’annonce riche en événements pour Sézane, qui fête ses cinq ans et profite de l’occasion pour lancer un programme solidaire nommé Demain, mais aussi Dear Studio, un service de personnal shopper. Et, inauguré le 4 avril dernier, le site Grand Numéro, spécialisé dans la réservation d’hôtels de luxe. Ce nouvel outil fonctionne notamment grâce à une liste de prescripteurs qui contient entre autres la styliste Virginie Benarroch, les créatrices Colombe Campana, Marguerite Bartherotte, Rime Arodaky, Clara Blocman et les influenceuses Adenorah, Samar Seraqui de Buttafoco ou encore Mathilde Lacombe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER