Sézane dévoile sa collaboration festive avec Manoush

Sézane, la marque de Morgane Sézalory lancée en ligne en 2013, multiplie les collaborations à l’approche des fêtes. La plus joyeuse : celle avec Manoush, autre griffe parisienne. En tout, une vingtaine de pièces, mailles brodées de fleurs, chemises à plumetis, jupes plissées lamées et autres robes en soie. Disponible le 9 décembre sur le site de Sézane et à l’Appartement Parisien, elle affiche des prix entre 75 et 210 euros.
 
La collection Manoush x Sézane - Sézane

En parallèle, Sézane invite plusieurs de ses « amis » pour célébrer la fin de l’année. Parmi lesquels il faut compter Vanity Boum, avec qui la marque présentera trois lampes en verre fumé à 110 euros chacune, au Gift Shop du Bon Marché Rive Gauche ainsi qu’à l’Appartement Parisien et sur le site de Sézane. Mais aussi la créatrice de bijoux Magali Pont, qui a imaginé huit bijoux avec les ateliers de la griffe parisienne, vendus entre 45 et 75 euros sur l’e-shop de celle-ci. Et enfin, avec In the wool for love, les équipes de Morgane Sézalory ont travaillé sur un sweatshirt et un tee-shirt dont les bénéfices iront au programme solidaire Demain, lancé en janvier dernier par la créatrice, qui avait pour objectif de réunir un million d’euros la première année.
 
En juin dernier, Morgane Sézalory et son associé Corentin Petit accueillaient au capital de leur entreprise le fonds américain General Atlantic, qui prenait une participation minoritaire dans l’entreprise. Depuis septembre, la marque, qui a installé un Appartement à la fin du printemps à Aix-en-Provence, d’abord jusqu’à la fin de l’été et finalement toujours en activité, a ouvert une deuxième Conciergerie (le lieu où les clientes peuvent récupérer leurs commandes) dans le XVIe arrondissement et un premier magasin londonien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER