Shiseido nomme Charles de Montalivet DG pour le Royaume-Uni et l’Irlande

Shiseido fait appel à un poids lourd du secteur de la beauté pour prendre les rênes de son activité au Royaume-Uni et en Irlande.


Shiseido

Charles de Montalivet va rejoindre le groupe japonais en tant que directeur général sur cette zone. Il sera chargé de superviser le développement des marques BareMinerals, Buxom, Nars, Laura Mercier, Serge Lutens et Shiseido dans la région et de diriger les équipes britanniques et irlandaises pour appliquer la stratégie globale du groupe.

Shiseido possède aussi les licences de Dolce & Gabbana, Issey Miyake, Narciso Rodriguez et Elie Saab. Le groupe se prépare actuellement à lancer sa marque de soin du visage haut de gamme Clé de Peau Beauté au Royaume-Uni dès cet automne.

Charles de Montalivet dispose d’une longue expérience dans l’univers de la beauté. Il a passé 16 ans chez L’Oréal, et était dernièrement directeur général Europe de l’Ouest pour L’Oréal Professionnel, Kerastase et Shu Uemura.

Avant cela, il était en charge du développement commercial et de la notoriété des marques de luxe de L’Oréal en Europe. En tant que directeur général pour le continent, il était notamment chargé de développer les griffes haut de gamme du groupe (dont Giorgio Armani, Ralph Lauren, Diesel, Viktor & Rolf, Maison Margiela et Cacharel) au Royaume-Uni et en Irlande.

« Charles va pouvoir apporter son expérience significative à notre entreprise ; j’apprécie beaucoup sa vision centrée sur le client, son approche du digital, sa connaissance de l’environnement commercial et ses compétences opérationnelles. Ce sont des atouts de poids pour réaliser nos ambitions sur ce marché », s’est félicité Alberto Noe, le directeur exécutif de Shiseido pour la région EMEA.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER