Publié le
16 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Simone Pérèle désigné "créateur de l'année" par le Salon International de la Lingerie

Publié le
16 déc. 2016

Le renouveau stratégique de Simone Pérèle lui permet de se replacer sous les feux des projecteurs. La maison de lingerie française recevra en effet le prix "Créateur de l'année 2017" le 21 janvier prochain, à l'occasion du prochain Salon International de la Lingerie. La distinction accordée par Paris, Capitale de la Création (rassemblement de plusieurs salons) avait précédemment salué des marques de dessous comme Hanro, Marjolaine, Andres Sarda et Lise Charmel.


Collection automne-hiver 17 - Simone Pérèle


Outre sa riche histoire de corsetier depuis 1948, c'est évidemment le présent et l'avenir de la marque Simone Pérèle que les organisateurs ont souhaité mettre en avant. Car avec le passage en 2015 entre les mains de la troisième génération, représentée notamment par Mathieu Grodner, directeur général, et Stéphanie Pérèle, directrice du pôle Marques et produits, la maison a amorcé un nouveau virage.

D'un modèle quasi-exclusivement tourné vers les détaillants multimarques, la direction a choisi de passer à une stratégie multicanal. Outre l'ouverture de sa première boutique en propre en 2016, elle prépare également l'inauguration de son premier site marchand Simone Pérèle pour le printemps prochain. Des axes de développement dessinés par le plan stratégique baptisé "Cap 2019", qui avait démarré avec la refonte de la plateforme de marque, afin de moderniser ses codes et son image.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com