Publié le
28 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sisley ouvre sa première boutique à New York 

Publié le
28 oct. 2014

Ambiance moderne et intimiste pour la première boutique Sisley à New York. Dès le 1er décembre, la griffe de cosmétiques de luxe inaugurera un espace de 160m² dédié à ses lignes soin, maquillage et parfum.

Perspective de la nouvelle boutique Sisley dans le quartier de West Village à New York.

L’ouverture de ce nouvel écrin, situé au 343 Bleecker Street, à West Village, marque le lancement d’un nouveau concept store dont l’agencement et la décoration ont été l’aboutissement d’un travail créatif mené par Isabelle et Christine d’Ornano, directement inspirées par leur patrimoine familial.

« Nous souhaitions que la boutique soit chaleureuse et accueillante, et qu’elle ne soit pas conçue comme un véritable espace de vente mais plutôt comme un appartement dans lequel on peut venir discuter de sa peau et de ses besoins, faire un soin ou se faire maquiller avant une soirée », explique Christine d’Ornano, la vice-présidente internationale de Sisley.

Résultat ? La célèbre maison a opté pour du parquet en chêne gris clair pour le sol et un imprimé botanique imaginé par Marthe Armitage pour le papier peint.

Côté mobilier, la marque a notamment opté pour des pièces uniques comme un lampadaire créé sur-mesure par une artiste de Brooklyn ou une bibliothèque.

Par ailleurs, en plus de l’offre produit habituelle, cette nouvelle boutique propose un espace spa.

Les clients pourront y découvrir les célèbres soins Sisley et profiter d’un espace dédié au maquillage.
 
Totalement exclusive, la cabine du spa, qui pourra être réservée à l’avance, sera le seul endroit à New York à proposer l’expérience d’un soin complet Sisley. Les clients pourront donc choisir parmi une carte exhaustive de soins.
 
En outre, une séance de maquillage sera offerte avec chaque soin. L'espace make-up a d’ailleurs été conçu pour permettre aux femmes de bénéficier de conseils dans un environnement adapté.
 
Enfin, peu après son ouverture, la boutique offrira la possibilité de recevoir des soins du visage ou des séances de maquillage à domicile avec un personnel dédié.
 
« C’est notre seconde boutique aux Etats-Unis, mais elle est très différente de celle que nous avons ouverte en juin à Las Vegas. Nous considérons chaque boutique Sisley comme une création artistique à part entière », explique Jim Maki, vice-président exécutif de Sisley USA.

Sisley possède neuf autres boutiques à travers le monde notamment en Asie : à Hong Kong, Taiwan, Singapour, en Chine, à Macau et au Vietnam.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com