×
Publié le
9 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sisley recrute Erin Doherty à la communication

Publié le
9 sept. 2022

La marque de cosmétiques française Sisley annonce l’arrivée d’Erin Doherty dans ses équipes, en tant que directrice communication globale. La journaliste était depuis cinq ans à la tête du magazine ELLE.


Sisley


Une publication au sein de laquelle elle avait débuté sa carrière, avant d’y évoluer en tant que rédactrice en chef mode et beauté durant six ans. Erin Doherty a ensuite rejoint le groupe Condé Nast où elle a œuvré comme rédactrice en chef du magazine Glamour. C’est en 2017 qu’elle a regagné la rédaction du ELLE pour en devenir sa directrice. 

"Les chemins d'Erin et de Sisley se sont croisés à de nombreuses occasions, donnant à la famille d'Ornano l'occasion d'échanger et de collaborer avec elle. Nous sommes très heureux de son arrivée", réagit Christine d’Ornano, directrice générale adjointe de Sisley.

La marque tricolore au positionnement haut de gamme, qui réalise 90% de ses ventes à l’international, s’appuie sur un réseau de 7.694 points de vente à travers le monde (distribution sélective, spas et boutiques Sisley). L’entreprise fondée en 1976 emploie plus de 4.500 personnes, dont un millier dans l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com