Publié le
14 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sixty Group muscle sa direction

Publié le
14 oct. 2010

Phase de restructuration oblige, Sixty Group muscle son équipe managériale. Membre du conseil d’administration depuis seize ans, Pietro Bongiovanni prend le poste de PDG occupé jusqu’ici par Renato Rossi (cofondateur du groupe et détenteur de 33 % du capital).

Deux nouvelles têtes entrent dans l’équipe. Guido Pullini, ex-dirigeant de Geox, est nommé directeur des ventes et du marketing des marques Miss Sixty, Killah, Energie, Refrigiwear et Murphy&Nye, tandis que Marco Bortoletti, ancien patrion de Fashion Box (Replay), s’occupera du développement et du renforcement des performances des marques. Il supervisera la créativité et la R&D pour Miss Sixty, Energie et Killah.

Sixty Group rappelle que pour son exercice 2010, il prévoit une activité équivalente à 2009 avec un excédent d'exploitation supérieur aux 43,9 millions d'euros enregistrés l'an dernier. Un focus va être opéré sur les marchés émergents, avec des ouvertures prévues en 2011, à l'instar de la Chine, où le groupe compte 77 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com