Sloggi nomme un directeur général omnicanal et un manager Europe du Nord

La marque de lingerie Sloggi annonce une promotion et une nomination. Son ancien directeur général pour l’Europe du Nord, Alex Cara, devient directeur général omnicanal. A sa place, Sloggi a choisi de recruter Paul Gautier.
 
La campagne automne-hiver 2018/19 de S by Sloggi - Instagram @sloggi

Entré dans l’entreprise en septembre 2017 pour prendre la tête de la région Europe du Nord, Alex Cara a par le passé exercé en tant que vice-président senior pour la marque de bijoux Pandora et comme vice-président de l’enseigne Esprit. Son nouveau poste chez Sloggi, basé au siège social suisse de la marque, comprend le développement du retail et des canaux digitaux. En octobre dernier, le groupe Triumph, auquel Sloggi appartient, lançait pour la marque allemande un site d’e-commerce autonome.
 
Alex Cara, directeur général omnicanal de Sloggi - Sloggi

« Les consommateurs s’attendent à être capable de se connecter avec les marques où et quand ils décident d’acheter. Le lancement de nos magasins en propre et l’importance du digital donnera à Sloggi une relation directe avec les consommateurs », déclare dans un communiqué de presse Alex Cara. Forte de deux magasins en propre, l’un en Grèce, l’autre à Budapest, la marque a pour projet d’ouvrir d’autres adresses en Asie et Europe de l’Est.
 
Paul Gautier, nouveau manager Europe du Nord de Sloggi - Sloggi

De son côté, Paul Gautier, qui prend donc la suite d’Alex Cara à la direction de l’Europe du Nord dans les bureaux londoniens de la marque, a intégré Sloggi en août dernier. Auparavant, il a effectué la majorité de sa carrière chez Puma, où il a occupé pendant 20 ans différents postes de directeur général. C’est d’ailleurs peut-être là qu’il a rencontré Ludovic Manzon, actuel président-directeur général de Sloggi, lui aussi passé par Puma pendant une dizaine d’années.
 
Sloggi est une marque disponible dans 2 185 points de vente en France. Depuis plusieurs saisons, la griffe qui fête ses 40 ans en 2019 retravaille son positionnement. De nouvelles lignes et une image plus pointue sont mis en exergue, comme en témoigne la jeune gamme premium S by Sloggi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER